Pourquoi prier?

Pourquoi prier?

Vous êtes-vous déjà posé cette question?

– Une raison que j’ai trouvé tres interessante est qu’il y’a des choses qui ne dependent pas de nous…par la priere, nous le reconnaissons, mais aussi nous demandons à Dieu de nous aider pour ce qui ne depend pas de nous…Par exemple j’ai un examen, je m’y prépare, mais le jour de l’exam arrivé, je peux être malade, je peux être deconcentré, je peux avoir oublié certaines choses, …certaines choses qui nous arrivent et qui ne dependent pas toujours de nous

Toi pourquoi tu pries?

Leave a Reply

