Comment prendre de bonnes decisions…

Quelques conseils tirés du livre des proverbes dans la bible pour prendre de bonnes decisions: je vous livre juste un apercu et quelques phrases que j’ai trouvé interessantes…

Etape 7: Faites face à vos craintes

– La crainte n’est pas un signe de faiblesse, mais un signe de notre humanité.

– Le courage n’est pas l’absence de peur, c’est plutôt le fait d’avancer en depit de nos frayeurs

La crainte des hommes tend un piège, mais celui qui se confie en l’Eternel est protégé” (Proverbes 29:25)

Voici le lien:

http://www.topchretien.com/topmessages/view/6268/comment-prendre-de-bonnes-decisions.html

Moi j’essaie autant que faire se peut de ne pas prendre de decisions dans la precipitation ou la colere, la peur, le stress et je prie apres avoir prie une decision, car il y’a beaucoup de facteurs qui ne dependent pas de nous, et que nous ignorons parfois.

Et toi comment tu t’y prend souvent?

Leave a Reply

