MICHAEL W. SMITH pense que Jésus serait dans les bars

mwsmith
Le chanteur de musique chrétienne contemporaine Michael W. Smith a déclaré récemment que si Jésus était physiquement sur la terre aujourd’hui, il n’est pas certain qu’il serait dans les églises mais plutôt dans les bars, avec les désespérés et les gens seuls. Et il ne croit pas qu’il irait pour prêcher mais plutôt y allant de façon amicale.(Calvary Contender)

…Michael W. Smith qui apprécie la musique telle que les Beatles, Madonna, Stevie Wonder et autres, dirige une organisation pour jeune nommé : Rocketown “teen dance club-outreach haven” à Franklin au Tennessee…
la suite ici:
http://adorateurs.wordpress.com/

qu’en pensez-vous?

One thought on “MICHAEL W. SMITH pense que Jésus serait dans les bars

  1. j’apprécie beaucoup Michael Smith, mais je suis désolé de la légèreté avec laquelle nous abordons la question de l’évangile. certes nous devons aimer ce qui ne connaisse pas le SEIGNEUR EN Même temps prendre position et de façon ferme en rapport à nos convictions. dire cela de sa part, je me demande bien si tout n’est pas vérifier. avec ce que nous connaissons des beatle, madona… je crois que la vie du croyant est développée dans les épitres et Paul est ferme dans les instructions de la part du seigneur.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s