Le Bishop David Oyedepo rencontre Le Président Laurent Gbagbo de côte d’ivoire

winners_chapelbishop_lead

SORTIE DE CRISE/ Le Bishop David Oyedepo partage sa foi avec le Chef de l’Etat : «Cette année sera la plus merveilleuse pour la Côte d’Ivoire»

Le Président-fondateur de l’Eglise «Winners’ Chapel International», le Bishop David Oyedepo, a été reçu par le Président Laurent Gbagbo, ce mercredi 13 mai 2009, en sa résidence.

Au terme de l’audience, le Président-fondateur de l’Eglise «Winners’ Chapel International», a dit être venu dire toute sa «reconnaissance à la Côte d’ivoire, et au Président Laurent Gbagbo», qui l’incarne, pour avoir permis la tenue à Abidjan (du 11 au 13 mai) du sommet des leaders.

Sur la question du processus de sortie de crise en cours actuellement, l’homme de Dieu a confié avoir partagé avec son hôte sa foi en une Côte d’Ivoire radieuse. «La Côte d’Ivoire est une grande Nation faite de grands peuples. Cette année sera la plus merveilleuse pour cette Nation».

Bishop Oyedepo a, par ailleurs, fait cas de sa volonté d’investir, aussi bien dans le domaine de l’éducation que dans le monde des affaires, «afin de créer de plus en plus d’emplois», pour la jeunesse en Côte d’Ivoire.

Créée il y a 28 ans, l’Eglise «Winners’ Chapel International», fait de la restauration du genre humain par la parole de foi, sa priorité. Elle a à son actif plusieurs réalisations socio-économiques dont une ville entière, l’une des plus grandes églises du monde, deux universités et bien d’autres infrastructures à la pointe du développement.

source: http://www.cotedivoirepr.ci/?action=show_page&id_page=6745

Reblog this post [with Zemanta]

14 thoughts on “Le Bishop David Oyedepo rencontre Le Président Laurent Gbagbo de côte d’ivoire

  1. bonjour Bishop,
    je m’appelle lucien NKOMBA LUMBWE, je suis de nationalité congolaise. agé de 21 ans, je viens auprès de votre haute personnalité spirituelle pour vous demander de faire pour moi une prière pour avoir du boulot car avec ce que j’ai lors de ce shilloh je la vive conviction que Dieu m’aidera aussi.
    que Dieu vous benisse et merci d’avance

  2. Shalom révérend David,
    Je bénis le Seigneur pour votre ministère et la grâce qui repose sur vous.
    Ma prière est qu’un jour Dieu permette que nous l’adorions ensemble.
    J’ai besoin de vos prières

  3. I am just 3 years to my retirement from the Public Service where I have been working for about 22 years. I pray for promotion. People have intervened several times but to no avail; may be, because God’s time had not arrived. I know with your prayers nothing is impossible to God. While I wait for that promotion, I Thank you Lord!

  4. N’ecrivez passeulement en anglais mais aussi en français car la RDC vous a aussi besoin pas seulement ala capitale mais dans des campagne comme à Bandundu à kasongo lunda

  5. Bjr papa c,es avec1 agréable plaisir que je t,écris cette note. Je m,appel agoualai kouakou Mélissa Cinthia je sui de nationalité ivoirienne. Age de 24ans je vien auprès de votre personnalité spirituelle pour vous demander de faire une prière pr moi je veux un boulot digne de lui car j,ai suivi shilo 2012 j,ai la foie que dieu peu m,aider je veux Me joindre à vous pr cette prière dieu vs bénisse merci d,avance

    • Bjr Melissa Cinthia,
      J’ai recu votre Mail et je prierai pour vous. J’aimerai juste avant cela vous poser quelques questions qui m’orienterons dans ma prière.
      Vous visitez quelle église? Vous êtes chrétienne depuis combien de temps? Quel genre de formation avez-vous? Quel boulot faites-vous actuellement et quel boulot souhaitez-vous pour le futur?

      Sois fortifié et benie en Jesus-christ
      moderateur Ghis

  6. Bonjour papa jai 28 ans .je suis chrétiene catholique baptisée; je suis ivoirienne mais je vis en france.je voudrais réussir a mon concour d infirmier. Svp priez aussi pour moi.merci et que dieu vous bénisse.

    • bonjour Neck Nicki,

      je suis le moderateur de ce site et je m’appelle Ghislain. Le Bishop Oyedepo ne repondra pas parce qu’il ne connais certainement pas ce site. Mais moi j’aimerai prier pour toi…quand est-ce que tu as ton examen?

      sois bénie

  7. Bjr Daddy, je vous remercie beaucoup pour tout. priez pour nous afin que la grâce de Moise que vous êtes pour nous retombe sur nous qui sommes les josués et que tout ce dont ne peut souffrir JESUS CHRIST ne nous résiste. Que DIEU vous Bénisse Abondemment

Leave a Reply

