PASTEUR ‘SHORA KUETU’ est combattu à cause de la dîme

A CAUSE  DE LA   DÎME Le PASTEUR ‘SHORA KUETU’ est combattu par tous  les pasteurs de la RDC et de l’Afrique parce qu’il dénonce l’usage  de la dîme qui n’est plus d’actualité.

Sortie d’un DVD sur la  dénonciation de la dîme qui n’est plus  d’actualité.

La dîme était sous la Loi  et il y avait  4 sortes  de dîmes que  le Peuple Dieu donnait  à la tribu des LEVITES (la seule tribu qui n’avait pas de l’Héritage et des possessions) et qui étaient des SACRIFICATEURS.

Aujourd’hui, les Pasteurs ont des possessions.

Pourquoi perçoivent-ils la dîme ? ? ?

Tous  les Chrétiens du Monde sont captifs de la dîme. et  tous les pasteurs ne veulent pas de ce message qui est ‘VERITE’  à cause de leur enrichissement  personnel dans leurs entreprises privées et familiales   qui sont les ‘EGLISES’ en consacrant soit leurs femmes ou  leurs enfants  qui deviennent des PASTEURS.

PROPHETE SHORA KUETU basé à EVRY dans la région parisiènne interpelle  tous les Pasteurs du  Monde et surtout CONGOLAIS  de la RDC  de revenir à la PAROLE et aux  écritures de la bible.

CHRETIENS ! ! ! ! !

Ne payez plus la dîme, chose qui n’est plus d’actualité  parce-que c’était une obligation et  une CONTRAINTE, mais donnez avec joie de ton OFFRANDE selon le désir de ton COEUR même s’il s’agit d’un MILLIARD de dollar.

LE PEUPLE DE DIEU  VIVAIT  SOUS  LA  LOI

LES ENFANTS  DE DIEU  VIVENT  SOUS LA GRÂCE.

aucune fois dans la Bible Jésus-Christ ou les Apôtres ont perçu  la dîme.

Les Offrandes  OUI,  mais pas la dîme.

Les Pasteurs se sont lévés contre le Pasteur KWETU  à cause de cette vérité.  voir même organisent  son ‘ASSASSINAT’

partie 1 des 7 videos concernant la dîme…

Le Pasteur KUETU est âgée de plus 30ans ! ! ! !

L’IGNORANCE…… MANQUE  DE CONNAISSANCE….c’est  LA MORT !!!

Osee 4: 6

4 Sortes des dîmes  qui existaient

1ère sorte de dîme:

Deuteronome 14: 22 au 26  = La dîme qui revenait à la personne elle-même qui était prélevé tous  les ans.  (Une fois par an)

2ème sorte de dîme:

Deuteronome 14: 27 au 29 = La  dîme qui revenait aux veuves, aux Orphelins, aux Etrangers……. (Une  fois tous  les 3ans)

3ème sorte de dîme:

Nombres18:21  = La  dîme qui revenait aux fils de Lévi(Une  fois tous  les 3ans)

4ème sorte de dîme:

Nombres18: 25 à 32 = La  dîme des dîmes qui étaient  donnés seulement par les Lévites aux Sacrificateurs.

Tous les Sacrificateurs  étaient les Levites.

Tous  les Lévites n’étaient pas des Sacrificateurs.

Malachie3: 8 à 11 ne concernent pas les enfants  de Dieu. Concernaient la dîme des dimes  des SACRIFICATEURS (LEVITES) seulement.    Lire Nehemie10:35 à 39.

La maison du Trésor était des chambres  qui se trouvaient dans le temple.

Contactez le Pasteur SHORA  KWETU pour cet  enseignement revélé par  le saint-Esprit parlequel  les enfants sont devenus captif des Pasteurs par la dîme.

ABRAHAM a donné la dîme  à MELCHISSEDEK  qu’une seule fois et non pas deux  fois pendant  toute sa vie.

JACOB  n’a donné qu’une seule  fois.

Au travers  de quelle coutume de la Bible  qui est  la PAROLE  de Dieu  que  les Pasteurs ont instauré à  percevoir la dîme chaque mois des enfants de Dieu qui se trouvent dans la difficulté  pour survivre.

Les Pasteurs du monde entier sont tombés dans le piège du DIABLE.

Les Pasteurs transforment le Pierres (les Chrétiens)   en  pains (Argent et moyens  de vivre)

Chrétiens  ! ! !

Sortez de l’ignorance

Que les écailles tombent de vos yeux  ! !

ouvrez vos yeux    ! ! !

source: Congo Vision

Reblog this post [with Zemanta]

7 thoughts on “PASTEUR ‘SHORA KUETU’ est combattu à cause de la dîme

  1. salut a tous c’est merveilleux de voire la véracité de ce sujet biblique,que est tellement déformé par ces gens cupide,cela montre combien de foie le seigneur JESUS CHRIST suscite des hommes pour sortir ces véritables disciples de la captivité!Alors préparons nous au retour du seigneur;car il est le DIEU vivant! Amen.

  2. MESSAGE A TOUS LES CHRETIENS
    Occupez vous des non chrétiens au lieu de vous querélé contre un homme qui ne fai qu’accomplir son ministére. Occupé de votre relation avec le seigneur et pas celle des autres. Que dieu vous bénisse et vous donne sagesse.

  3. La dime est bel et bien d’actualité. c’est un acte de foi et d’amour enverd Dieu qui n’a pas hésité à donner Jésus comme la dime de notre salut!!!

  4. Je ne suis pas du même avis. La dîme est toujours bien d’actualité pour les Chrétiens aussi. La dîme est et reste un commandement de la Parole. Ne pas la donner, c’est désobéir. De plus, j’ai lu un livre (et je sais avec conviction que ce livre est une oeuvre de DIEU, le livre de JESUS pour la génération des temps de la fin que nous sommes) intitulé: “Le Paradis est si réel!”, rédigé par soeur Choo Thomas, et dans celui-ci le SEIGNEUR JESUS s’adressant à l’auteur lui dit: “Le Chrétien qui ne paie pas sa dîme est désobéissant.” Une vidéo réalisée sur base dudit livre peut être visionnée sur le blog que je gère: http://jesus-vient.skyrock.com et mon blog personnel http://bonnenouvelle.skyrock.com/4.html (cliquer sur mon nom pour y accéder). Le livre peut être obtenu auprès de votre librairie chrétienne (de stock ou sur commande). J’en recommande vivement la lecture. Salutations et bénédictions fraternelles au Nom Tout Puissant de notre SEIGNEUR YESHUA.

  5. 2 Corinthiens 9 : 7

    Que chacun donne comme il l’a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie

    Ce seul verset à lui seul démolit toute la théorie que nous devons donner la dîme ! Nous devons donner de bon cœur comme le dit Paul dans ce verset.

    Par expérience, j’ai pu constater que ceux qui enseignent la dîme sont souvent des chrétiens qui veulent s’enrichir en prenant le verset dans Malachie que Dieu ouvrira les écluses des cieux. Je crois qu’il y a en effet de la convoitise. Pourquoi se remettre sous la loi après avoir commencé par la grâce tout comme ce fut le cas pour les Galates ? Pourquoi se mettre sous une servitude et une tradition humaine ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s