A Propos de la Grippe A!!!

La conséquence la plus évidente de cette nouvelle épidémie est sans doute la psychose mondiale qu’elle a créée. On constate aussi qu’en général, les autorités officielles ne prennent pas beaucoup de mesures pour calmer cette psychose.

Cette psychose est aussi entretenue par les “théories du complot” qui circulent régulièrement, avec force détails sur le rôle des Illuminati dans la fabrication d’un vaccin destiné à éliminer les populations mondiales indésirables. Il est vrai que les spécialistes ont pu constater que ce nouveau virus contenait un curieux amalgame de gènes très divers, provenant de différentes souches grippales. Il est possible qu’il s’agisse d’un virus génétiquement modifié par certains laboratoires malveillants. Mais nous n’en avons aucune preuve.

Il se peut donc qu’il y ait complot. Mais, si le monde se laisse gagner par la psychose, les Chrétiens doivent délibérément refuser de se laisser entraîner sur ce terrain !

On connaît le dossier qui circule partout sur Internet en ce moment, et qui concerne une journaliste scientifique autrichienne, Jane Burgermeister, qui vient de déposer une plainte officielle contre l’OMS, l’ONU, Barak Obama, David de Rothschild, David Rockefeller, George Soros, et autres Illuminati, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse, au moyen d’un vaccin destiné à produire délibérément une pandémie, tout en enrichissant ceux qui l’ont fabriqué…

La suite ici: http://bloghenriviaudmurat.wordpress.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s