La Grippe va t’elle conduire à implanter des Puces a chaque homme?


« Une pandémie de grippe verra le jour, et elle servira à implanter des puces à chaque homme !» rapportait le journal The Sun en 1989 !!!

//

To display this page you need a browser with JavaScript support.

Le journal britannique The Sun avait rédigé un rapport prophétique intitulé « Big Brother’s Coming » le 1er août 1989. Cet article exposait brièvement les plans secrets du gouvernement qui consistaient à implanter, sous prétexte d’une pandémie de grippe porcine, des micro-puces à chaque individu afin d’avoir un contrôle absolu sur les populations.

Le rapport aurait pu être rédigé aujourd’hui où les gouvernements s’apprêtent à mettre en œuvre un programme de vaccination massive contre « la grippe porcine » avec des vaccins non testés et toxiques. De nombreuses sources avancent que les gouvernements fourniront des nano-puces qui seront introduites dans les seringues.

Les MICRO-PUCES CODÉES implantées dans chaque individu nous relieront tous à un ordinateur pilote qui pourra retrouver n’importe qui à tout moment. Que vous le voulez ou non, les plans pour un tel système sont déjà en cours.

 

Le projet secret est présenté comme un service de protection de la population par les hauts représentants du gouvernement. Néanmoins, certains initiés qui s’opposent à ce plan affirment qu’il s’agit simplement d’un autre moyen pour que les dictateurs contrôlent leurs sujets.

 

Émetteurs

 

« Les agents de haut rang de la sécurité nationale tentent de convaincre des sources de l’administration Bush de mettre en œuvre le projet qui permettra l’implant d’un petit émetteur dans chaque homme, femme et enfant », affirme Davis Milerand, un critique de l’intervention gouvernementale qui confie avoir reçu des fuites provenant d’un informateur dans la place.

 

« Ils essaient de dire que c’est un moyen qui permettra aux autorités de retrouver facilement des personnes et des enfants portés disparus, mais aussi des criminels et des espions ».

 

Injections

 

« Mais avec l’incroyable technologie avancée dont nous disposons aujourd’hui, toutes les informations vous concernant peuvent être contenues dans une toute petite puce qui sera connectée à l’ordinateur du gouvernement.

 

Chaque organisme gouvernemental sera au courant des activités passées et présentes de n’importe quel individu à n’importe quel moment ».

 

D’autres sources soutiennent que ces petits émetteurs peuvent être injectés aux humains sans trop de mal grâce à de petites armes et sans qu’ils ne s’en rendent compte au cours d’un programme de vaccination national.

 

« Les gouvernements n’auront qu’à inventer quelque chose comme le vaccin contre la grippe porcine », explique Milerand.

 

« Imaginez un peu qu’on nous dise qu’il existe un vaccin contre le sida.  Les gens se bousculeraient pour se faire vacciner.

 

Les médecins eux-mêmes ne sauraient peut-être pas ce qu’ils injectent.  On pourrait leur faire croire que les micro-puces sont des implants génétiques qui reprogramme le système immunitaire et lui permettent de combattre certaines maladies ».

 

Il ajoute : « Le programme exigera que tous les employés du gouvernement fédéral et local soient vaccinés. »

 

« Ce n’est qu’une question de temps. Tout le monde aura une micro-puce implantée sur lui et nous serons tous des esclaves du gouvernement ».

 

Reproduction Interdite

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle

http://www.spreadthetruth.fr/?p=5062%3Cbr%3E%3Cbr%3E

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s