Les jeux olympiques et le nouvel ordre mondial

Cropped transparent version of :Image:Olympic ...
Image via Wikipedia

Si Vous croyiez encore que nous sommes dans un monde parfait, cet article vous désillusionnera. Les Illuminatis sont partout et dans toutes les sphères de la société actuelle. Voici l’extrait d’un article assez intéressant sur le lien entre Illuminatis et les jeux Olympiques.

Pour lire toute l’article cliquez sur le lien ci-dessous.

Les trois symboles olympiques relèvent de la spiritualité païenne. Ce sont les anneaux olympiques, la flamme, et la colombe. Il est intéressant de remarquer que le chiffre trois a une valeur toute particulière pour le païen, et qu’il fait même l’objet d’un culte. Elizabeth Van Buren explique dans son ouvrage “The Secret of the Illuminati” que ce chiffre représente la trinité païenne, composée du Père, de la Mère, et du Fils. C’est un chiffre parfait.

1°) On a dit que les anneaux olympiques symbolisaient une des épreuves de gymnastique ; mais ce sont, en fait, des cercles. Pour l’occultiste, le cercle représente le chiffre zéro, “symbole de l’infini, et d’un univers sans limites”, selon Héléna Blavatsky, dans son ouvrage “Isis dévoilée”. C’est aussi une représentation de l’éternité, et du bonheur de celui qui est “né de nouveau” grâce à ses propres efforts dans une discipline occulte : c’est ainsi que l’occultiste conçoit le salut. Pourquoi ces cercles sont-ils au nombre de cinq ? Pas seulement parce qu’il existe cinq continents. Le chiffre cinq représente l’étoile à cinq branches ou pentagramme. Wynn Westcott, dans son ouvrage “The Occult Power of Numbers” (Le pouvoir occulte des nombres) souligne que le cinq représente l’illumination spirituelle, qui permet d’unir le nombre pair (le deux) au nombre impair (le trois). Le but des Jeux Olympiques n’est-il pas, justement, d’unir tous les peuples de la terre, sans considération de race, de croyance, ni d’opinion politique ? De plus, ces cercles sont entrelacés, ce qui symbolise l’interdépendance de toutes les races du monde et constitue un autre thème essentiel de la pensée du Nouvel Age.

2°) La flamme olympique est aussi un symbole occulte. Elle tire son origine de rites antiques et même de sacrifices humains. Dans son ouvrage “The Spear of Destiny” (La lance de la destinée), Trevor Ravenscroft décrit le déroulement des rassemblements hitlériens dans les stades allemands. C’étaient des cérémonies occultes, des rituels satanistes qui se terminaient par une procession, dans laquelle les participants s’approchaient d’une flamme en tous points semblable à la flamme olympique, et s’inclinaient devant elle. Les groupes rock satanistes se servent aussi couramment de la flamme et du feu au cours de leurs concerts.

3°) La Colombe aussi est un symbole franchement occulte La plupart des chrétiens y voient le symbole du Saint Esprit, et passent donc à côté du sens que lui donnent les ésotéristes. Elizabeth Van Buren précise : “la colombe représentait les Energies Cosmiques issues du Centre Mystique du Cosmos. Là s’unissent les manifestations mystiques et scientifiques des Puissances Universelles. Dans les Mystères sacrés, la colombe représentait la deuxième personne de la Trinité ; elle était consacrée à la Déesse. Elle symbolisait la pureté, l’innocence, et aussi la Sagesse.” (Op. cit., pp. 135 et 138). Qui donc est le deuxième membre de la trinité païenne ? La mère divine, la déesse. Ainsi, la colombe olympique représente le culte de la déesse. Sous des formes manifestes ou voilées, ce culte connaît un succès sans précédent à l’heure actuelle. Dans “The Secret of the Illuminati”, E. Van Buren explique (p. 130) : “La Colombe païenne joue également un autre rôle : elle porte l’hostie païenne de la terre jusque dans le ciel, où elle la dépose sur la pierre céleste de la pureté. Ensuite seulement, la Colombe se transforme en Phénix, cet oiseau qui s’immole dans le feu pour renaître de ses propres cendres.” D’après les écrits des occultistes, la future monnaie universelle devrait s’appeler “le phénix”. Il est prévu d’en faire une monnaie électronique, avec suppression totale de la monnaie en espèces. Si cela se produit, ce sera la réalisation d’une des prophéties de la Bible.

On voit donc que les Jeux Olympiques actuels sont tout aussi occultes que les Jeux Olympiques de la Grèce antique. Ils permettent également de dépasser les barrières culturelles et linguistiques, ce qui est un atout de taille pour les planificateurs du nouvel ordre mondial. Cependant, ils n’ont lieu que tous les quatre ans. D’autres compétitions sportives internationales jouent un rôle comparable : le hockey, le cyclisme, le basket, le football, le baseball, la gymnastique, et l’athlétisme. Réalisons-nous l’importance du temps d’antenne consacré aux informations sportives par les radios et télévisions tous les jours, plusieurs fois par jour, dans le monde entier ? C’est un véritable bombardement quotidien qui modifie nos échelles de valeurs ! Le sport n’est pas une petite affaire ; il prépare le monde à l’unification politique, économique, et religieuse.

http://www.latrompette.net/post/A024-jeux-olympiques-nouvel-ordre-mondial.htm

Reblog this post [with Zemanta]

2 thoughts on “Les jeux olympiques et le nouvel ordre mondial

  1. moi je ne crois pas en tout ce que ces articles racontent, saint valentin, jeux olimpique, iluminati,

    je trouve que tout ca c’est des enfantillage qui a mon avis n’ont aucune valeur pour faire grandir un chrétien dans les choses de Dieu.
    que ces choses soient pour les dieux ou pour le diable cela n’a aucune sorte d’importance

    Hébreux 13:9
    Ne vous laissez pas entraîner par des doctrines diverses et étrangères; car il est bon que le coeur soit affermi par la grâce, et non par des aliments qui n’ont servi de rien à ceux qui s’y sont attachés.

    1 Corinthiens 10:24-33 (Louis Segond)

    24Que personne ne cherche son propre intérêt, mais que chacun cherche celui d’autrui.

    25Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience;

    26car la terre est au Seigneur, et tout ce qu’elle renferme.

    27Si un non-croyant vous invite et que vous vouliez aller, mangez de tout ce qu’on vous présentera, sans vous enquérir de rien par motif de conscience.

    28Mais si quelqu’un vous dit: Ceci a été offert en sacrifice! n’en mangez pas, à cause de celui qui a donné l’avertissement, et à cause de la conscience.

    29Je parle ici, non de votre conscience, mais de celle de l’autre. Pourquoi, en effet, ma liberté serait-elle jugée par une conscience étrangère?

    30Si je mange avec actions de grâces, pourquoi serais-je blâmé au sujet d’une chose dont je rends grâces?

    31Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.

    32Ne soyez en scandale ni aux Grecs, ni aux Juifs, ni à l’Église de Dieu,

    33de la même manière que moi aussi je m’efforce en toutes choses de complaire à tous, cherchant, non mon avantage, mais celui du plus grand nombre, afin qu’ils soient sauvés.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s