Un nouveau site chretien sur les fiancailles et le mariage Chretien

Un nouveau site pour aider tous ceux qui ont des questions sur les fiancailles mais aussi pour tous les couples mariés. De Donald Soro l’auteur du site http://www.nxcodem.net…Comme la vision le dit si bien.

AmourChretien.com est un portail spécialement dédié au mariage et aux fiançailles. Notre vision est de permettre aux chrétiens et même aux non-chrétiens d’avoir un espace où ils pourront être enseignés sur le mariage et sur tout ce qui concerne les fiançailles selon la parole de Dieu.
Ce portail les aidera aussi à communier entre eux et aussi à échanger des enseignements, des idées, des exhortations, des connaissances etc…
C’est vrai que nous avons ajouté certains services en plus de ce qui concerne le mariage. Ces services sont pour apporter un plus à ce site.

One thought on “Un nouveau site chretien sur les fiancailles et le mariage Chretien

  1. Bonjour, je bessoin de notre aide en ce qui concerne les choix du fiance,les caracteristique, et les questions que je doit peut etre mes pose avant de prendre une desicion.
    En plus aide moi par vos conseils et enseigment de change mon caractere je suis timide, colerique.

Leave a Reply

